OBTENIR UN GROS REMBOURSEMENT D’IMPÔT EST-IL MAUVAIS ?

Est-il mauvais d'obtenir un remboursement d'impôt important ?

Chaque année, mon partenaire et moi recevons généralement un gros remboursement d’impôt. Au total, nous avons reçu environ 4 500 $ cette année, soit environ 1 000 $ de plus que le remboursement d’impôt moyen . De nombreux experts en finances personnelles disent que vous devriez ajuster votre retenue si vous recevez des remboursements d’impôt importants pour éviter d’accorder au gouvernement un prêt sans intérêt. Cependant, obtenir un remboursement d’impôt important présente des avantages financiers sous-estimés. Voici un aperçu de tous les avantages et inconvénients pour vous aider à décider comment gérer votre retenue. 

AVANTAGES DES REMBOURSEMENTS D’IMPÔTS IMPORTANTS 

ÉPARGNE FORCÉE 

L’un des principaux avantages d’obtenir un remboursement d’impôt important est qu’il s’agit d’une forme d’épargne forcée. Malgré tous nos efforts, certains d’entre nous ne sont pas aussi doués pour économiser de l’argent que d’autres. Si vous avez tendance à dépenser de l’argent supplémentaire après le paiement de vos factures, un remboursement d’impôt plus important pourrait vous aider à économiser davantage. 

Les comportementalistes financiers disent que les gens ont tendance à voir les petites sommes d’argent différemment des grosses. Vous êtes plus susceptible de gaspiller 200 $ de plus par mois qu’une aubaine unique de 2 400 $. Beaucoup de gens ont plus de facilité à faire bon usage de grosses sommes d’argent. Il vaut donc peut-être mieux recevoir un remboursement d’impôt plus important que plus d’argent sur vos chèques de paie réguliers. 

Si vous suivez cette voie et obtenez un remboursement plus important, assurez-vous de ne pas le gaspiller. Déposez-le directement sur votre compte d’épargne ou de courtage dès que vous l’obtenez afin de ne pas être tenté de le dépenser. 

MOINS DE CHANCE D’AVOIR UNE FACTURE D’IMPÔT SURPRISE 

Lorsque vous ajustez votre retenue à la source pour obtenir plus d’argent sur vos chèques de paie, vous courez le risque de dépasser la marque et de devoir de l’argent à l’IRS au moment des impôts. Avant de modifier votre retenue à la source, assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent épargné pour pouvoir couvrir une facture d’impôt surprise sans vous endetter. 

Personnellement, cela ne me dérange pas de surpayer un peu mes impôts tout au long de l’année car cela me rassure. Je sais que mon partenaire et moi sommes peu susceptibles de devoir de l’argent à l’oncle Sam, ce qui rend la saison des impôts moins stressante. 

INCONVÉNIENTS DES GROS REMBOURSEMENTS D’IMPÔTS

CELA POURRAIT PRENDRE UN CERTAIN TEMPS POUR OBTENIR VOTRE REMBOURSEMENT 

Malheureusement, les remboursements d’impôt ne sont pas toujours émis rapidement. Au moment d’écrire ces lignes, mon partenaire et moi n’avons toujours pas reçu notre remboursement de l’État. 

J’ai également entendu dire que l’ IRS a un arriéré de paperasse , de sorte que de nombreux déclarants papier n’ont pas non plus reçu leurs remboursements d’impôt fédéral. Pendant les fermetures pandémiques, l’IRS a pris du retard dans le traitement des déclarations papier du formulaire 1040 et n’a toujours pas rattrapé son retard. 

Votre remboursement d’impôt peut également être retardé si votre déclaration nécessite un examen manuel . Cela peut se produire si vous faites des erreurs dans votre déclaration de revenus ou si vous soumettez un formulaire inhabituel. 

Il peut être ennuyeux de devoir attendre quatre ou cinq mois supplémentaires pour obtenir une grosse somme d’argent qui vous est due. Si vous ne voulez pas faire face à des retards, il peut être préférable d’ajuster votre retenue à la source afin d’obtenir une plus grande partie de votre argent sur vos chèques de paie réguliers. 

VOUS PERDREZ DES GAINS D’INVESTISSEMENT 

Le plus grand inconvénient de recevoir un remboursement d’impôt important est de manquer des gains d’investissement. Attendre de recevoir une grande partie de vos revenus jusqu’au moment des impôts signifie que vous sacrifiez quelques mois de croissance. 

Cependant, c’est un point discutable si vous ne pensez pas pouvoir économiser cet argent supplémentaire s’il est inclus dans vos chèques de paie. Il s’agit de faire ce que vous pensez être le mieux pour vous. N’oubliez pas que vous pouvez ajuster votre retenue à la source à tout moment si vous changez d’avis sur votre stratégie fiscale. 

Préférez-vous obtenir un remboursement important ou recevoir plus d’argent sur vos chèques de paie réguliers ? Faites-le moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous! 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *