COMMENT VIVRE COMME UNE CÉLÉBRITÉ AVEC UN BUDGET LIMITÉ

Comment vivre comme une star avec un petit budget

Nous voulons tous vivre et ressembler à nos influenceurs et célébrités préférés. Malheureusement, la plupart d’entre nous ne gagnent pas assez d’argent pour partir en vacances et porter les dernières tendances de créateurs. Mais heureusement, il existe des moyens de se livrer à votre goût cher sur un budget. Voici quelques conseils que j’utilise pour injecter un peu de luxe dans mon style de vie sans me ruiner. 

ENTRAÎNEZ-VOUS COMME UNE CÉLÉBRITÉ GRATUITEMENT

Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas me permettre un entraîneur personnel, encore moins un qui travaille avec des célébrités. Mais heureusement, de nombreux entraîneurs personnels des stars publient des vidéos d’entraînement gratuites en ligne. 

L’entraîneur de Jennifer Aniston, Leyon Azubuike, a une chaîne YouTube pleine de vidéos gratuites de boxe et de musculation. Harley Pasternak, qui a travaillé avec des célébrités comme Lady Gaga et Ariana Grande, partage des conseils nutritionnels et des exercices que vous pouvez faire à la maison sur son Instagram . 

J’aime aussi utiliser l’ application FitOn , qui propose des cours d’entraînement à domicile gratuits dispensés par des célébrités comme Julianne Hough, Jonathan Van Ness et Gabrielle Union. Tout ce que vous avez à faire est d’investir dans quelques équipements d’entraînement comme des haltères et un tapis de yoga. Ensuite, vous pouvez vous entraîner comme une star de cinéma gratuitement dans le confort de votre salon ! 

PROFITEZ D’UNE CUISINE RAFFINÉE À PETIT PRIX

Les célébrités dînent toujours dans des restaurants branchés, qui peuvent vite coûter cher. Mais vous pouvez profiter d’une cuisine raffinée avec un budget limité en suivant quelques directives simples, comme sortir pour le déjeuner au lieu du dîner. 

Les menus du déjeuner dans les restaurants haut de gamme proposent généralement les plats les plus populaires du menu du dîner. Mais parce que les portions sont plus petites, les prix sont généralement beaucoup plus bas. Cela vous permet d’essayer des restaurants gastronomiques à un prix moins cher. 

Une autre astuce pour économiser de l’argent consiste à essayer des restaurants chics pendant la semaine des restaurants dans votre ville ou village. La plupart des restaurants proposent des menus à prix fixe abordables ou des réductions pendant la semaine des restaurants pour attirer de nouveaux clients, vous permettant de dîner à un sou. 

Parfois, les restaurants proposent également des offres spéciales et des promotions sur des sites Web à prix réduits tels que Groupon et Restaurant.com. 

SUIVEZ LES ROUTINES DE BEAUTÉ DES CÉLÉBRITÉS

Nous voulons tous être aussi beaux que nos célébrités préférées, mais nous n’avons pas assez d’argent pour payer des coiffeurs et des maquilleurs professionnels. Heureusement, de nombreuses célébrités et influenceuses partagent leurs secrets de beauté dans des interviews de magazines. Par exemple, cet article de Woman & Home couvre les routines beauté de 11 stars dont Jennifer Lopez et Reese Witherspoon. Vous pouvez facilement trouver la routine beauté de votre célébrité préférée en effectuant une recherche rapide sur Google. 

Étonnamment, de nombreuses starlettes utilisent des produits de beauté abordables que vous pouvez trouver dans votre pharmacie locale ou Ulta. Mais si vous tombez sur un produit que vous ne pouvez pas vous permettre, vous pouvez généralement trouver une dupe moins chère qui fonctionne tout aussi bien en faisant une petite recherche en ligne. 

TROUVEZ DES CONCEPTEURS RATÉS POUR MOINS CHER

Vous ne pouvez pas vivre un style de vie de célébrité sans posséder au moins quelques pièces de créateurs ! J’adore les vêtements et les accessoires de créateurs, mais je ne veux pas les payer au prix fort et compromettre mes objectifs financiers. J’achète donc dans des grands magasins comme Nordstrom Rack, Neiman Marcus Last Call et Saks Off Fifth. Les grands magasins sont plus susceptibles d’avoir des marques de créateurs haut de gamme que les magasins discount ordinaires comme TJ Maxx et Ross. 

J’ai aussi eu beaucoup de chance de trouver des ratés de créateurs dans des friperies situées dans des quartiers riches. Il y a quelques mois, j’ai marqué un manteau Marc Jacobs qui se vendait à l’origine 400 $ pour seulement 10 $ chez Goodwill. Il était en si bon état qu’on aurait dit qu’il était tout neuf. Assurez-vous donc de vous rendre dans des friperies dans des quartiers chics pour obtenir des articles de créateurs à bas prix. 

GAGNEZ DES VOYAGES GRATUITS AVEC LES CARTES DE CRÉDIT REWARDS

Les célébrités s’envolent toujours vers des endroits exotiques comme Mykonos et la Barbade. Si vous voulez vous offrir des vacances de luxe sans vous ruiner, pensez à vous procurer une carte de crédit avec récompenses de voyage. Les cartes de récompenses de voyage vous permettent de gagner des points sur des achats quotidiens comme l’épicerie et l’essence que vous pouvez échanger contre des vols gratuits ou des séjours à l’hôtel. J’utilise la carte Chase Freedom Flex et j’en ai eu une excellente expérience jusqu’à présent.

Quels sont vos conseils pour vivre un style de vie de célébrité avec un budget ? Faites-le moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *