
Afin d’économiser de l’argent, vous devez faire preuve de discipline financière et éliminer certains luxes. Il n’est probablement pas possible d’atteindre des objectifs financiers agressifs tout en commandant des plats à emporter tous les soirs et en faisant des achats sur Amazon tout le temps. Je suis prêt à vivre une vie simple et modeste pour avoir une sécurité financière. Mais il y a certaines choses que je ne ferai pas pour économiser de l’argent parce que c’est trop compliqué. Voici cinq choses que je ne suis pas prêt à réduire pour économiser de l’argent.
CHOSES QUE JE NE COUPERAI PAS POUR ÉCONOMISER DE L’ARGENT
INTERNET HAUT DÉBIT
Je vis dans le Michigan rural, donc il n’y a pas beaucoup de fournisseurs de services Internet parmi lesquels choisir. Parce qu’il y a très peu de concurrence ici, même l’option la moins chère coûte le double de ce que j’ai payé pour Internet quand j’habitais à Boston. Je suis le genre de personne qui choisit généralement l’option la moins chère. Mais j’ai choisi le fournisseur d’accès Internet le plus cher lorsque nous avons déménagé dans le Michigan, car c’était la seule entreprise à proposer l’Internet haut débit dans ma région.
Depuis que je travaille à domicile, je ne peux pas gérer les vitesses lentes et la mise en mémoire tampon. J’ai besoin d’un accès Internet rapide et fiable qui n’interfère pas avec mon travail pour pouvoir atteindre mes objectifs de revenu. Cela vaut la peine pour moi de payer 30 $ de plus par mois pour ne pas être frustré par ma connexion Internet chaque fois que j’ouvre mon ordinateur portable. De plus, c’est une dépense d’entreprise, donc je peux généralement déduire une partie de mes frais Internet mensuels sur mes impôts.
NOURRITURE VÉGÉTALIENNE
Mon partenaire adore pêcher et ramène à la maison beaucoup de truites et de perches fraîchement pêchées. Les permis de pêche sont bon marché, donc attraper du poisson est un moyen très rentable de mettre le dîner sur la table, surtout avec la hausse des prix des épiceries.
Cependant, je ne peux pas me résoudre à manger le poisson que pêche mon conjoint. Je suis végétalien depuis l’âge de 15 ans et je suis un grand amoureux des animaux. Bien que la viande végétalienne et les substituts laitiers coûtent généralement plus cher que les produits d’origine animale, je suis prêt à payer plus cher pour eux. Cela vaut la peine de faire des folies à l’épicerie pour maintenir une alimentation saine qui correspond à mes valeurs.
DONNER EN CADEAU
L’une des façons dont je montre mon amour et mon appréciation est d’offrir des cadeaux à des amis et à des membres de ma famille. Même si ce n’est pas un jour férié, si je vois quelque chose que je sais qu’un membre de la famille aimerait, je pourrais le prendre et le lui donner. Bien qu’il soit devenu populaire de ne pas offrir de cadeaux , je ne peux pas me résoudre à découper des cadeaux, surtout à Noël.
Il y a quelque chose de si spécial à ouvrir un cadeau soigneusement emballé qui a été choisi juste pour vous. Je veux donner cette joie aux gens dans ma vie même si cela me coûte de l’argent. Cependant, je m’en tiens à la règle de ne jamais m’endetter pour les cadeaux et je fixe un budget pour les cadeaux afin de ne pas trop dépenser.
PRODUITS DE NETTOYAGE
De nombreux blogueurs fabriquent leurs propres produits de nettoyage naturels pour économiser de l’argent. Mais je ne suis pas un grand fan des détergents à lessive faits maison et des sprays de nettoyage. Je trouve qu’ils ne font pas un aussi bon travail que les produits de nettoyage achetés en magasin et qu’ils sont un peu compliqués à fabriquer. Je suis donc prêt à payer plus pour les lingettes Clorox et mes autres produits de nettoyage préférés éprouvés.
Dans le même ordre d’idées, je ne suis pas disposé à acheter des aspirateurs et des vadrouilles bon marché car ils ne sont pas aussi efficaces. Pour faciliter la propreté de ma maison, j’ai acheté un nettoyeur de tapis, un aspirateur sans fil de haute qualité et un robot aspirateur l’année dernière. Je le vois comme un investissement dans la valeur de ma maison parce que les maisons bien rangées se vendent plus cher .
MANGER À L’EXTÉRIEUR
Une autre chose que je ne suis pas prêt à faire pour économiser de l’argent est d’arrêter complètement de manger au restaurant. Là où j’habite, il fait très froid en hiver et il neige constamment. Je ne suis pas un adepte des sports d’hiver et j’ai des migraines douloureuses lorsque je reste trop longtemps dans le froid. En conséquence, je n’ai pas beaucoup d’options de divertissement en hiver à part sortir pour manger. Prendre un dîner dans un restaurant ou un thé dans un café une fois par semaine m’empêche d’avoir la fièvre de la cabine et aide à conjurer le blues de l’hiver, donc ça vaut le coup.
BEAUX VÊTEMENTS
La dernière chose dont je ne veux pas me passer pour économiser de l’argent, ce sont de beaux vêtements. J’aime porter des marques de créateurs comme Eileen Fisher et Vince. Cependant, je ne paie jamais le plein prix pour des vêtements de marque. J’essaie toujours de magasiner dans des magasins à prix réduits comme Nordstrom Rack et TJ Maxx pour obtenir des vêtements haut de gamme à prix réduit. Je magasine aussi dans des friperies pour trouver des articles de créateurs abordables. Récemment, j’ai marqué un manteau Marc Jacobs pour 10 $ qui se vendait à l’origine au moins 300 $.
Y a-t-il quelque chose que vous n’êtes pas prêt à réduire pour économiser de l’argent ? Faites-le moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous!